l’équipe technique

Les élus du Syndicat mixte s’appuient sur une équipe technique resserrée, chargée de mettre en œuvre le Scot approuvé, d’assurer sa révision et d’accompagner les élus locaux dans leurs projets.

L’équipe technique prépare l’ensemble des décisions du Syndicat et veille à leur mise en œuvre. Elle est l’interface entre les conseillers syndicaux, les élus locaux, les partenaires et acteurs du territoire (Etat, Conseils Généraux, Chambres Consulaires, population…).

Cédric LE JEUNE
Chef de projet / Directeur

Il est en charge de la gestion du Syndicat, du pilotage de la révision du Scot et des missions transversales (schéma de secteur notamment). Il intervient également dans les démarches de niveau métropolitain (Inter-Scot, DTADD, RUL…)

Contact : clejeune@scot-rivesdurhone.com

Cédric LANSOU
Chargé de mission SIG/cartographe

Il travaille à la mise en place et au suivi des outils d’observation territoriale. Il est également en charge des questions liées à l’économie et au commerce.

Contact : clansou@scot-rivesdurhone.com

Tom SPACH
Chargé de Mission Urbanisme

Il appuie le chef de projet dans ses missions, accompagne les communes dans leurs projets d’urbanisme et prépare les avis du Syndicat mixte. Il est également en charge des questions liées à l’habitat et aux transports/mobilités.

Contact : tspach@scot-rivesdurhone.com

Gaëlle MASSON
Assistante de direction – Comptabilité

Elle assure le suivi administratif et financier du syndicat mixte et appuie l‘équipe technique dans la gestion quotidienne des missions.

contact : gmasson@scot-rivesdurhone.com

Recrutement à venir
Chargé(e) de mission urbanisme/concertation/environnement

Communication et de la concertation autour du Scot, environnement et anime le réseau de veille écologique.

Contact :